class EntityVariableDescriptor


Héritage :


Méthodes publiques

[more] Constructeurs/Destructeurs
[more] Opérateurs
[more] Opérations sur le domaine
[more] Opérations sur la valeur


Hérité de VariableDescriptor:

Méthodes publiques

Manipulation des démons (ou moniteurs)


Hérité de Descriptor:

Méthodes publiques

Identification

Entité décrite


o Constructeurs/Destructeurs

o EntityVariableDescriptor()
Affecte le type P_ENTITY et la catégorie VARIABLE

o EntityVariableDescriptor(UserDescriptorId)

o EntityVariableDescriptor(UserDescriptorId, char*)

o EntityVariableDescriptor(const EntityVariableDescriptor&)
Important : la valeur de la copie est la même que la valeur du descripteur copié (pointeurs sur la même entité)

o ~EntityVariableDescriptor()

o Opérateurs

oconst EntityVariableDescriptor& operator=(const EntityVariableDescriptor&)

o Opérations sur le domaine

ovoid SetDomain(DescEntityValueSpec*)

ovoid SetSubDomain(BasicEntity*)

ovoid AddSubDomain(BasicEntity*)

ovoid ValueClassId(UserClassId id)
Spécifie que la valeur du descripteur doit être une instance de la classe dont le symbole est passé en argument. Par défaut d'une telle spécification, la classe de valeur sera O_BASIC_ENTITY.

ovoid AddValueClassId(UserClassId id)
Ajoute un symbole aux symboles des classes qui peuvent être celles des valeurs de l'entité.

oUserClassId GetValueClassId()
Renvoie le symbole de la classe qui est la classe de valeur du descripteur.

oUserClassIdTab ValueClassIdTab()
Renvoie la table des symboles des classes de valeur du descripteur.

o Opérations sur la valeur

ovoid SetValue(BasicEntity*)

ovoid SetValue(BasicEntity*, Boolean)

oDescEntityValueSpec* GetEntityDomain() const

obool IsInDomain(BasicEntity*) const

obool IsOutOfDomain(BasicEntity*) const

oBasicEntity* GetEntityValue()

oBasicEntity* GetEntityValue(Boolean)


Cette classe n'a pas de classe descendante.

This page was generated with the help of DOC++.