Method(const Method&)
- Constructeur par copie. Les arguments sont copiés.
~Method(void)
- Destructeur.
Accès général
ObjectClassId ObjectClass()
- Renvoie le type d'objet dont la méthode est un attribut fonctionnel (Entity, Process, Event).
void ClassType(ValueTypeId)
- Affecte un type (entier, flottant,
) à la méthode qui reçoit ce message.
ValueTypeId ClassType()
- Renvoie le type de la méthode
void ClassSymbol(UserMethodId)
- Affecte un symbole de classe à la méthode qui reçoit ce message.
UserMethodId ClassSymbol()
- Renvoie le symbole de classe de la méthode
void ClassName(char*)
- Affecte un nom de classe à la méthode qui reçoit ce message.
char* ClassName()
- Renvoie le nom de classe de la méthode
void ClassShortComment(char*)
- Affecte un commentaire court à la méthode qui reçoit ce message.
char* ClassShortComment()
- Renvoie le commentaire court de la méthode
Argument* GetArg(UserArgumentId)
- Renvoie l'argument dont le symbole de classe est passé en paramètre. Lève l'exception InexistantArgument.
pArgumentTab ArgumentTab() const
- Renvoie le tableau des arguments.
bool HasBodyAssigned()
- Renvoie vrai si un corps a été assigné à la méthode (par un appel à AssignBody.
Opérations sur les arguments
void AddArg(Argument*)
- Ajoute un argument à la liste des arguments.
Affectation d'une valeur à un argument
Ces appels affectent une valeur à l'argument dont le symbole de classe est passé en premier paramètre. Ils lèvent l'exception BadArgumentType.
void SetArgValue(UserArgumentId, int)
void SetArgValue(UserArgumentId, float)
void SetArgValue(UserArgumentId, double)
void SetArgValue(UserArgumentId, BasicEntity*)
void SetArgValue(UserArgumentId, pEntityTab*)
void SetArgValue(UserArgumentId, char*)
void SetArgValue(UserArgumentId id, pIntIntervalTab*)
void SetArgValue(UserArgumentId, DescValueSpec*)
void SetArgValue(UserArgumentId, pDescValueSpecTab*)
void SetArgValue(UserArgumentId, pIntTab*)
void SetArgValue(UserArgumentId, pFloatTab*)
void SetArgValue(UserArgumentId, pDoubleTab*)
void SetArgValue(UserArgumentId, Event*)
void SetArgValue(UserArgumentId, Descriptor*)
Accès aux valeurs des arguments
Ces appels renvoient la valeur de l'argument dont le symbole de classe est passé en paramètre. Ils lèvent l'exception BadArgumentType.
int GetIntArgValue(UserArgumentId)
float GetFloatArgValue(UserArgumentId)
double GetDoubleArgValue(UserArgumentId)
BasicEntity* GetBasicEntityArgValue(UserArgumentId)
Entity* GetEntityArgValue(UserArgumentId)
pEntityTab* GetEntityTabArgValue(UserArgumentId)
char* GetStringArgValue(UserArgumentId)
pIntIntervalTab* GetIntDomainArgValue(UserArgumentId)
DescValueSpec* GetDescValueSpecArgValue(UserArgumentId)
pDescValueSpecTab* GetDescValueSpecTabArgValue(UserArgumentId)
pIntTab* GetIntTabArgValue(UserArgumentId)
pFloatTab* GetFloatTabArgValue(UserArgumentId)
pDoubleTab* GetDoubleTabArgValue(UserArgumentId)
Event* GetEventArgValue(UserArgumentId)
Descriptor* GetDescriptorArgValue(UserArgumentId)
- Classes descendantes directes :
- EntitySpecMethod
ProcessMethod
MonitorMethod
EntityMethod
EventMethod
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