![]() ![]() |
commande [spécification du moteur] [spécification de la base] &La commande est toujours :
java -jar solfege.jarLa spécification du moteur (BASIC DIESE ou CONTROL DIESE) est optionnelle. Elle est précisée dans la section ci-dessous. Lorsqu'elle est absente, c'est la spécification enregistrée dans un fichier de "préférences" (voir le menu Options) qui est prise en compte.
java -jar solfege.jar -D &
java -jar solfege.jar -CD &
java -jar solfege.jar -CD -D &
java -jar solfege.jar -D Reservoir &Dans ce cas, le répertoire de la base sera recherché dans celui, indiqué dans le fichier de "préférences" (voir le menu Options), devant inclure, au premier niveau, le répertoire de la base. Plus précisément, le fichier de préférences contient les références à deux répertoires distincts : un pour les bases développées avec BASIC DIESE et un autre pour les bases développées avec CONTROL DIESE. Le répertoire considéré sera choisi en fonction d'une autre préférence : le moteur utilisé par défaut (BASIC DIESE ou CONTROL DIESE).
java -jar solfege.jar -D ~/DIESE/KBS/diese Reservoir &On comprend ici qu'il doit exister un répertoire ~/DIESE/KBS/diese/Reservoir.)
/home/durand/DIESE/KBS/diese
../KBS/diese
~/DIESE/KBS/diese
2006Dans ce cas, la base sera recherchée, au premier niveau seulement, dans le répertoire /home/durand/DIESE/KBS/diese/2006, si /home/.../diese est celui indiqué en préférences.