class EntityConstantDescriptor


Héritage :


Méthodes publiques

[more] Constructeurs/Destructeurs
[more] Opérateurs
[more] Opérations sur le domaine
[more] Opérations sur la valeur


Hérité de ConstantDescriptor:


Hérité de Descriptor:

Méthodes publiques

Identification

Entité décrite


o Constructeurs/Destructeurs

o EntityConstantDescriptor()
Affecte le type P_ENTITY et la catégorie CONSTANT.

o EntityConstantDescriptor(UserDescriptorId)

o EntityConstantDescriptor(UserDescriptorId, char*)

o EntityConstantDescriptor(const EntityConstantDescriptor&)

o ~EntityConstantDescriptor()

o Opérateurs

oconst EntityConstantDescriptor& operator=(const EntityConstantDescriptor&)

o Opérations sur le domaine

ovoid SetDomain(DescEntityValueSpec*)

ovoid SetSubDomain(BasicEntity*)

ovoid AddSubDomain(BasicEntity*)

ovoid ValueClassId(UserClassId id)
Spécifie que la valeur du descripteur doit être une instance de la classe dont le symbole est passé en argument. Lève l'exception MisuseValueClassId si on a déjà spécifié une classe. Par défaut d'une telle spécification, la classe de valeur sera O_BASIC_ENTITY.

ovoid AddValueClassId(UserClassId id)
Ajoute un symbole de classe parmi ceux des classes qui peuvent être mère de l'entité.

oUserClassId GetValueClassId()
Renvoie le symbole de la classe qui est la classe de valeur du descripteur.

oUserClassIdTab ValueClassIdTab()
Renvoie la table des symboles des classes de valeur du descripteur.

o Opérations sur la valeur

oBasicEntity* GetEntityValue() const

oDescEntityValueSpec* GetEntityDomain() const

obool IsInDomain(BasicEntity*) const

obool IsOutOfDomain(BasicEntity*) const

ovoid SetValue(BasicEntity*)


Cette classe n'a pas de classe descendante.

This page was generated with the help of DOC++.