Des classes gérées par le moteur de simulation : les ensembles de ressources allouées


o La classe de base des ensembles de ressources allouées
o Ensemble de ressources allouées de type 'OperatedObject'
o Ensemble de ressources allouées de type 'OperatedObject' (avec rôle de destination)
o Ensemble de ressources propres d'opérations allouées
o Ensemble de ressources allouées de type 'Performer'
On rappelle ici que c'est exclusivement le moteur de simulation qui crée et gère les structures de données au titre de la procédure d'allocation des ressources aux activités. Les classes ici documentées en font partie, et en conséquence le développeur d'une application n'a pas à en créer d'instances.

Cependant, il peut être utile ou nécessaire d'accéder aux valeurs encapsulées par ces structures, car elles sont des photographies, totales ou partielles, de l'état d'allocation des activités.

Selon qu'on souhaite accéder aux allocations des "performers", des ressources propres aux opérations ou aux objets opérés par les activités, on récupèrera des instances des sous-classes de AllocatedResourceSet : respectivement AllocatedResourceSet, AllocatedOperationResourceSet et AllocatedOperatedObjectSet.


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