On rappelle ici que l'item Afficher le chemin de la simulation permet seulement d'afficher sur le terminal le chemin du fichier de la simulation courante.
Le dialogue entre l'utilisateur et le simulateur peut être en francais ou en anglais.
Le passage d'une langue à l'autre ne peut se faire que lorsqu'aucun simulateur n'est chargé en mémoire. Autrement dit, ce passage est impossible au milieu d'une session de travail, et on ne peut pas gérer lors d'une même session des simulations en francais et d'autres en anglais.
Lorque le mode Debug est adopté, l'interface écrit sur le terminal la trace de toutes ses actions (appels de fonctions, valeurs de paramètres d'appel et de variables de travail, nom des fichiers lus ou écrits, contenu des lignes lues ou écrites, ...). Normalement, ce mode n'a pas à être adopté. Il peut cependant permettre d'expliquer un comportement inattendu de l'interface, lorsque celle-ci ne signale pas elle-même un comportement fautif ou erronné de l'utilisateur.
L'adoption et l'abandon du mode Debug peuvent avoir lieu à n'importe quel moment d'une session de travail.
Le répertoire d'accueil des simulations, celui dont les sous-répertoires directs correspondent chacun à un simulateur particulier, c'est-à-dire qui recoivent chacun exclusivement les fichiers des simulations relevant d'un simulateur particulier. C'est celui appelé <root>/SIM/ dans l'introduction.
Le répertoire d'accueil des simulateurs, c'est-à-dire celui dont les sous-répertoires directs recoivent chacun exclusivement les fichiers des simulateurs relevant d'une application particulière. C'est celui appelé <root>/KBS/ dans l'introduction.
Le répertoire d'accueil de la présente documentation. Il est simplement suggeré de lui donner le même répertoire parent direct que le répertoire des sources java de l'interface MI_DIESE.
On écrit dans la zone éditable la commande d'appel de l'éditeur de pages HTML, sauf le fichier à visualiser. On peut ajouter au chemin du module exécutable des paramètres divers (sauf, donc, le paramètre qui represente le fichier à editer).
On écrit dans la zone éditable la commande d'appel de l'éditeur de textes, sauf le fichier à éditer. On peut ajouter au chemin du module exécutable des paramètres divers (sauf, donc, le paramètre qui représente le fichier à éditer).