class OperatedObject


Héritage :


Méthodes publiques

[more] Désignation de l'objet opéré courant d'une activité
[more] Accés à l'état de la ressource en début d'opération
[more] Accès aux parties opérées et non opérées de l'entité


Hérité de SingleDiscreteStateReusableResource:


Hérité de SingleDiscreteStateResource:


Hérité de SingleResource:

Méthodes publiques

Tests de disponibilité


Hérité de Resource:

Méthodes publiques

Accès aux ressources "conteneurs" ou incluses


o Désignation de l'objet opéré courant d'une activité

oOperatedObject* CurrentOperatedObject(Operation*)
Renvoie NULL si l'opération passée en argument a traité l'objet opéré auquel ce message est adreesé. Sinon, renvoie cet objet opéré.

oOperatedObject* CurrentTransferDestination(UserDescriptorId)
Dans une activité de transfert, renvoie NULL si l'opération passée en argument a traité l'objet opéré en position de dstination auquel ce message est adreesé. Sinon, renvoie cet objet destinataire.

o Accés à l'état de la ressource en début d'opération

oBasicEntity* GetInitialStateResourceEntity()
Renvoie l'entité en position d'objet opéré d'une activité, dans l'état où elle se trouvait au début de la réalisation de l'opération, et renvoie NULL si l'opération est terminée.

o Accès aux parties opérées et non opérées de l'entité

opEntityTab* GetNonOperatedEntities()
Dans le tableau d'entités à opérer en séquence par une activité du jeu renvoyé par SelectBestAlternative, renvoie la liste de celles pas encore traitées par l'opération (UnitGranulatedOperation).

oint GetNonOperatedIntQuantity()
L'activité du jeu renvoyé par SelectBestAlternative demande à son opération IntQuantityGranulatedOperation de traiter une certaine quantité d'une certaine grandeur ; ce service renvoie la quantité non encore traitée.

ofloat GetNonOperatedFloatQuantity()
L'activité du jeu renvoyé par SelectBestAlternative demande à son opération FloatQuantityGranulatedOperation de traiter une certaine quantité d'une certaine grandeur ; ce service renvoie la quantité non encore traitée.

oint GetOperatedIntQuantity()
L'activité du jeu renvoyé par SelectBestAlternative demande à son opération IntQuantityGranulatedOperation de traiter une certaine quantité d'une certaine grandeur ; ce service renvoie la quantité déjà traitée.

ofloat GetOperatedFloatQuantity()
L'activité du jeu renvoyé par SelectBestAlternative demande à son opération FloatQuantityGranulatedOperation de traiter une certaine quantité d'une certaine grandeur ; ce service renvoie la quantité déjà traitée.

ofloat GetNonOperatedProportion()
L'activité du jeu renvoyé par SelectBestAlternative demande à son opération TimeQuantityGranulatedOperation de traiter totalement l'ensemble des objets opérés ; ce service renvoie le pourcentage du travail non encore effectué.

ofloat GetOperatedProportion()
L'activité du jeu renvoyé par SelectBestAlternative demande à son opération TimeQuantityGranulatedOperation de traiter totalement l'ensemble des objets opérés ; ce service renvoie le pourcentage du travail déjà effectué.


Classes descendantes directes :
OperatedResource
NonSpecialOperatedObject

This page was generated with the help of DOC++.