class OpenSimulation


Héritage :


Méthodes publiques

[more] Constructeurs/Destructeurs
[more] Opérations


o Constructeurs/Destructeurs

o OpenSimulation()
Constructeur de base. On fait implicitement appel au constructeur de la classe de base Simulation.

o Opérations

ovoid RunOpenSimulation(int)
Exécute la simulation, en dépilant l'agenda d'événements jusqu'à ce qu'il soit vide, ou bien qu'un certain nombre de dépilements d'événements, donné en argument, aient eu lieu, ou bien que la date de fin de simulation soit dépassée.

ovoid RunOpenSimulation()
Exécute la simulation, en dépilant l'agenda d'événements jusqu'à ce qu'il soit vide, ou bien jusqu'à ce que la date de fin de simulation soit dépassée, et tant qu'un message Stop n'a pas été adressé à la simulation en cours

oint RunOpenSimulationToDate(int& iterationCounter, char* pauseDate)
Exécute la simulation, en dépilant l'agenda d'événements jusqu'à ce que la date passée en second argument soit dépassée (dans ce cas, la valeur renvoyée est FALSE) ou bien jusqu'à ce que l'agenda soit vide, ou bien jusqu'à ce que la date de fin de simulation soit dépassée (dans ces deux derniers cas, la valeur renvoyée est TRUE). La valeur renvoyée indique donc au programme appelant s'il y a lieu (valeur FALSE) ou non (valeur TRUE) d'invoquer à nouveau la présente méthode. L'argument 'iterationCounter', généralement initialisé à 0 (zéro) par le programme appelant, est incrémenté de 1 par la présente méthode lors de chaque dépilement d'événement.

oint RunOpenSimulationToDate(int& iterationCounter, pEntityTab* in, char* pauseDate, pEntityTab* out)
Exécute la simulation comme la méthode ci-dessus, avec la même sémantique pour la valeur renvoyée. Le tableaux 'in' assure le passage d'information du client externe vers la simulation DIESE. Le tableaux 'out' assure le passage d'information de la simulation DIESE vers le client externe. Leurs éléments sont des instances de la classe InterfaceDataItem. Ces instances véhiculent la valeur d'un descripteur d'une entité, capturée à une certaine date, ou valide à partir d'une certaine date.

ochar* RunOpenSimulation(int& iterationCounter, pEntityTab* in, pEntityTab* out)
Exécute la simulation (avec la même sémantique pour les tableaux 'in' et 'out') jusqu'à une certaine date, et renvoie cette date au client externe. Pour chaque élément dans le tableau 'in', seulement s'il se rapporte à une date antérieure à la date retournée, le passage d'information du client externe vers la simulation DIESE est effective. Les éléments dans le tableau 'out' se rapportent nécessairement à une date non postérieure à la date retournée.


Cette classe n'a pas de classe descendante.

This page was generated with the help of DOC++.