class InstructionSetAllocation


Héritage :


Méthodes publiques

[more]pEntityTab* ExtractCoengItemGlobalList()
Extrait la liste de toutes les structures CoengagementItem qui se trouvent dans les différents UsageItem de la présente allocation.
[more]pEntityTab* ExtractRscSet()
Extrait la liste d'entités (opération ou ressource) d'une structure InstructionSetAllocation (allocation de resources à un jeu d'activités primitives).
[more]InstructionAllocation* ExtractVAlloc()
Extrait une structure InstructionAllocation (allocation de resources à une activité primitive act) d'une structure InstructionSetAllocation (allocation de ressources à un jeu d'activités primitives), mais supposée construite sur un jeu avec la seule activité act.
[more]void SpecialDisplay()
Affiche sur la sortie standard le contenu de l'allocation de ressources


opEntityTab* ExtractCoengItemGlobalList()
Extrait la liste de toutes les structures CoengagementItem qui se trouvent dans les différents UsageItem de la présente allocation. Il n'y a qu'un seul CoengagementItem portant sur une resource ou une opération donnée obj. On y rassemble toutes les ressources et l'opération qu'on trouve coengagées avec obj dans les différents UsageItem.

opEntityTab* ExtractRscSet()
Extrait la liste d'entités (opération ou ressource) d'une structure InstructionSetAllocation (allocation de resources à un jeu d'activités primitives).

oInstructionAllocation* ExtractVAlloc()
Extrait une structure InstructionAllocation (allocation de resources à une activité primitive act) d'une structure InstructionSetAllocation (allocation de ressources à un jeu d'activités primitives), mais supposée construite sur un jeu avec la seule activité act.

ovoid SpecialDisplay()
Affiche sur la sortie standard le contenu de l'allocation de ressources


Cette classe n'a pas de classe descendante.

This page was generated with the help of DOC++.