Ressources agrégées hétérogènes


o La classe de base des ressources agrégées hétérogènes
o Agrégat hétérogène de performers
o Equipe hétérogène de travailleurs
On rappelle qu'une resource agrégée hétérogène, est une entité sans éléments, mais avec des composants, tous instances de classe différentes à des degrés de profondeur qui peuvent être variés.

Soit par exemple les classes de ressources MySRA et MySRB ayant SingleResource comme première classe ancêtre commune. Et soit MyHAR une sous-classe de HeterogeneousAggregatedResource. On peut alors écrire de la manière suivante le constructeur de MyHAR :

class MyHAR : public HeterogeneousAggregatedResource { public: MyHAR(); };

MyHAR::MyHAR() {
  SetMetaClass(MY_H_A_R);
  //  SetParentclassId(HETEROGENEOUS_AGGREGATED_RESOURCE); // pour mémoire
  AddInstanceToClass();
  AddComponentClassId(MY_S_R_A);  // la classe du premier composant
  AddComponentClassId(MY_S_R_B);  // la classe du second composant
}

On peut construire une instance de MyHAR de la manière suivante :

{
  //...
  MyHAR* pHAR = new MyHAR();

  MySRA* pSRA = new MySRA();
  pHAR->AddComponent(pSRA);

  MySRB* pSRB = new MySRB();
  pHAR->AddComponent(pSRB);
}

This page was generated with the help of DOC++.