nom C++ symbole de classe nom de classe classe des éléments classes des composants Strategy STRATEGY strategy ACTIVITIES_RESOURCES_BLOCK_SET On remarque l'absence, à ce stade de développement de CONTROL DIESE, des composants dont les clasess pourraient être REACTIVE_TRAJECTORY et PREFERENCE_RULE_SET.
Descripteurs :
type classe, symbole, nom v. par défaut C float TargetWeight TARGET_WEIGHT targetWeight 0. le poids d'un critère sur un but de type 'cible' C float AntiTargetWeight ANTI_TARGET_WEIGHT antiTargetWeight 0. le poids d'un critère sur un but de type 'anti-cible' C float ActivitySetDefaultUtility ACTIVITY_SET_DEFAULT_UTILITY activitySetDefaultUtility 0. valeur de l'intégrale de Choquet en l'absence de critère d'avaluation C float ActivitySetSatisfactionThreshold ACTIVITY_SET_SATISFACTION_THRESHOLD activitySetSatisfactionThreshold 0. borne inférieure du domaine de satisfaction d'un jeu d'activités Les descripteurs listés ci-dessus sont liés à l'évaluation du degré de satisfaction d'atteinte de buts attachés à la stratégie. Ils seront justifiés et documentés avec la classe des buts (Goal) et la classe des critères (Criterion).