InterfaceDataItem()
- Constructeur de base
InterfaceDataItem(int type)
- Constructeur de base, avec indication du type de valeur (INT, ) pour le descripteur concerné
InterfaceDataItem(int type, char* entityName, char* descName)
- Constructeur, avec indication du type de valeur (INT, ) pour le descripteur concerné, le nom d'instance de l'entité concernée et le nom de classe du descripteur.
InterfaceDataItem(int type, char* entityName, UserDescriptorId descId)
- Constructeur, avec indication du type de valeur (INT, ) pour le descripteur concerné, le nom d'instance de l'entité concernée et le symbole de classe du descripteur.
Etablissement du type de valeur pour le descripteur concerné
void SetType(int)
- Affecte un type (INT, ) à la structure, c'est-à-dire à la valeur du descripteur concerné. Ce type devient la valeur du descripteur TypeAttribute de la structure.
int GetType()
- Renvoie le type du descripteur concerné par la structure, c'est-à-dire la valeur de son descripteur TypeAttribute.
Etablissement de la valeur du descripteur concerné
Les méthodes SetInterfaceValue affectent une valeur à la structure. Les types de valeurs possibles sont INT (entier), FLOAT (flottant simple précision), DOUBLE (flottant double précision), P_ENTITY (pointeur sur une entité), STRING (chaîner de caractères).
Elles vérifient que la valeur du descripteur TypeAttribute de la structure correspond au type de la valeur placée en argument.
La valeur affectée ici à la structure est la valeur que le simulateur devra affecter au descripteur de l'entité.
void SetInterfaceValue(int)
void SetInterfaceValue(float)
void SetInterfaceValue(double)
void SetInterfaceValue(Entity*)
void SetInterfaceValue(char*)
void SetInterfaceValue(pIntTab*)
void AddInterfaceValueElement(int)
void SetInterfaceValue(pFloatTab*)
void AddInterfaceValueElement(float)
Accès à la valeur du descripteur concerné
Les méthodes Get<type>InterfaceValue renvoient la valeur attachée à la structure. Les seuls types de valeurs possibles sont les mêmes que pour les méthodes SetInterfaceValue.
Elles lèvent une exception si le type de la valeur ne correspond pas à la valeur du descripteur TypeAttribute de la structure.
La valeur accédée ici dans la structure est la valeur du descripteur de l'entité que le simulateur a captée et mémorisée.
int GetIntInterfaceValue()
float GetFloatInterfaceValue()
double GetDoubleInterfaceValue()
Entity* GetEntityInterfaceValue()
char* GetStringInterfaceValue()
pIntTab* GetIntTabInterfaceValue()
pFloatTab* GetFloatTabInterfaceValue()
- Cette classe n'a pas de classe descendante.
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