EntityConstantDescriptor()
- Affecte le type P_ENTITY et la catégorie CONSTANT.
EntityConstantDescriptor(UserDescriptorId)
EntityConstantDescriptor(UserDescriptorId, char*)
EntityConstantDescriptor(const EntityConstantDescriptor&)
~EntityConstantDescriptor()
Opérateurs
const EntityConstantDescriptor& operator=(const EntityConstantDescriptor&)
Opérations sur le domaine
void SetDomain(DescEntityValueSpec*)
void SetSubDomain(BasicEntity*)
void AddSubDomain(BasicEntity*)
void ValueClassId(UserClassId id)
- Spécifie que la valeur du descripteur doit être une instance de la classe dont le symbole est passé en argument. Lève l'exception MisuseValueClassId si on a déjà spécifié une classe. Par défaut d'une telle spécification, la classe de valeur sera O_BASIC_ENTITY.
void AddValueClassId(UserClassId id)
- Ajoute un symbole de classe parmi ceux des classes qui peuvent être mère de l'entité.
UserClassId GetValueClassId()
- Renvoie le symbole de la classe qui est la classe de valeur du descripteur.
UserClassIdTab ValueClassIdTab()
- Renvoie la table des symboles des classes de valeur du descripteur.
Opérations sur la valeur
BasicEntity* GetEntityValue() const
DescEntityValueSpec* GetEntityDomain() const
bool IsInDomain(BasicEntity*) const
bool IsOutOfDomain(BasicEntity*) const
void SetValue(BasicEntity*)
- Cette classe n'a pas de classe descendante.
This page was generated with the help of DOC++.