Types d'objets.

BD_BASIC_ENTITY (= 0) est le symbole de classe de la classe mère des entités, non munies de descripteurs ni de méthodes. Ce symbole (ou l'entier correspondant) peut être utilisé comme argument de certaines fonctions, telles celles renvoyant des informations sur les classes elles-mêmes : GetNumberOfEntities(BD_ENTITY).

BD_DESCRIPTED_ENTITY (= 1) est le symbole de classe de la classe des entités possiblement munies de descripteurs.

BD_ENTITY (= 2) est le symbole de classe de la classe des entités possiblement munies de descripteurs et de méthodes.

BD_ENTITYSPEC (= 3) est le type des méthodes dont l'objet est une spécification d'ensemble d'entités.

BD_EVENT (= 4) est le type des méthodes dont l'objet est un événement.

BD_MONITOR (= 5) est le type des méthodes dont l'objet est une instance de DescValueMonitor ou de StructureMonitor.

BD_PROCESS (= 6) est le type des méthodes (instances de Method) dont l'objet est un processus.


This page was generated with the help of DOC++.