class VariableDescriptor


Héritage :


Méthodes publiques

[more] Manipulation des démons (ou moniteurs)


Hérité de Descriptor:

Méthodes publiques

Identification

Entité décrite


o Manipulation des démons (ou moniteurs)

oDescValueMonitor* GetMonitor() const
Renvoie le démon attaché à la valeur de ce descripteur.

ovoid SetMonitor(DescValueMonitor*)
Attache le démon passé en argument à la valeur de ce descripteur. Utilisé par la méthode AttachToDescriptor de DescValueMonitor. Lorsqu'un démon est attaché à un descripteur, une bonne pratique est de lui spécifier une valeur par défaut afin d'éviter, lors de la première affectation de valeur, un accès à une mémoire non encore allouée.

oBoolean HasMonitor() const
Renvoie TRUE si un démon est attaché à la valeur de ce descripteur


Classes descendantes directes :
EntitySpecVariableDescriptor
EntityVariableDescriptor
StringVariableDescriptor
DescValueSpecTabVariableDescriptor
StringTabVariableDescriptor
EntityTabVariableDescriptor
MonoDimensionalNumericalVariableDescriptor

This page was generated with the help of DOC++.