Aucune instance n'est créée pour cette classe directement.
- Directive d'inclusion : #include OutputSpec.h
Selon que la spécification de sortie porte sur des entités, des événements ou des processus, c'est une instance d'une des sous-classes EntityOutputSpec, EventOutputSpec, ProcessOutputSpec (respectivement) qui sera créée.
Toute spécification de sortie dans le fichier externe (et l'instance correspondante de OutputSpec en mémoire) est caractérisée par le nom de la classe (d'entités, d'événements ou de processus) visée.
La méthode void TargetClassName(char*) établit le nom de la classe dont les instances sont l'objet de la spécification de sortie. On rappelle que ce nom ne doit comporter que des caractères ASCII. Cette méthode n'est pas utilisée par le développeur de l'application : c'est l'interpréteur du fichier (ParseOutputSpecFile) qui exploite ce service.
La méthode char* TargetClassName() renvoie le nom de la classe dont les instances sont l'objet de la spécification de sortie. Cette méthode n'est pas généralement pas utilisée par le développeur de l'application : c'est le moteur de simulation, et les fonction d'affichage et de sauvegarde, qui exploitent ce service.