Recherche d'instances (entité, processus, événement, etc.)


o GetNamedEntity
o GetFreeEntityList
Renvoie le tableau des instances libres.
o SelectBasicEntity
Renvoie le premier élément, dans le tableau donné en 1\er argument, instance (1) d'une classe descendante de celle dont le symbole de classe est donné en 2\eme argument si le 3\eme argument est "ancestor", (2) de la classe dont le symbole est donné en 2\eme argument si le 3\eme argument est "itself".
o SelectBasicEntities
Renvoie les éléments, dans le tableau donné en 1\er argument, instances (1) d'une classe descendante de celle dont le symbole de classe est donné en 2\eme argument si le 3\eme argument est "ancestor", (2) de la classe dont le symbole est donné en 2\eme argument si le 3\eme argument est "itself".
o CommonElementInSeveralEntities
Si on trouve une même entité (pointeur) en position d'élément dans plusieurs entités du tableau en argument, on la renvoie.
o MaxValued
Renvoie l'entité du tableau passé en premier argument qui possède la plus grande valeur pour le descripteur passé en second argument.
o MinValued
Renvoie l'entité du tableau passé en premier argument qui possède la plus petite valeur pour le descripteur passé en second argument.
o GetNamedEntitySpec
Renvoie l'unique instance de spécification d'entités dont le nom de classe est donné en argument ou NULL si elle n'a pas été trouvée.
o GetFirstEntitySpec
Renvoie la première instance de spécification d'entités dont le symbole de la classe de référence est passé en argument.
o GetNamedProcess
Renvoie le processus dont le nom d'instance est donné en argument ou NULL si il n'a pas été trouvé.
o GetClassNamedProcess
Renvoie le processus dont le nom de classe est donné en argument ou NULL si il n'a pas été trouvé.
o GetNamedEvent
Renvoie l'événement dont le nom d'instance est donné en argument ou NULL si il n'a pas été trouvé.
o GetClassNamedEvent
Renvoie l'événement dont le nom de classe est donné en argument ou NULL si il n'a pas été trouvé.
o GetClassNamedEventTab
Renvoie la liste des événements dont le nom de classe est donné en argument.
o GetNamedMethod
Renvoie la méthode dont le nom de classe est donné en troisième argument et qui est un attribut fonctionnel de l'objet (entité, processus, événement, selon la valeur du premier argument) dont le nom d'instance (s'il s'agit d'une entité) ou le nom de classe (s'il s'agit d'un processus ou d'un événement) est donné en deuxième argument.
o GetMethodSymbol
Renvoie le symbole de la méthode dont le nom est methodName.

This page was generated with the help of DOC++.