nom C++ symbole de classe nom de classe classe des éléments classes des composants Manager MANAGER manager STRATEGY Descripteurs :
Dans la table ci-dessous, les enregistrements évoqués sont ceux des "fichiers de données séquentielles mémorisées et prédites" (classe BufferizedDataFile), développés dans l'application.
type classe, symbole, nom v. par défaut V int MemoryScope MEMORY_SCOPE memoryScope 0 nombre d'enregistrements mémorisés à partir du présent V int PredictionScope PREDICTION_SCOPE predictioScope 1 nombre d'enregistrements prédits à partir du suivant Méthodes :
- BestActivitySetSelector sélectione et renvoie un jeu, interprété ensuite comme le meilleur, parmi un ensemble de jeux d'activités alloués avec succès.
- CandidateActivitySetSortMethod modifie l'ordre des activités dans les jeux passés en second argument et renvoie une disjonction (InstructionSetDisjunction) de ces jeux.
type classe, symbole, nom corps par défaut classes des arguments Entity* BestActivitySetSelector BEST_ACTIVITY_SET_SELECTOR bestActivitySetSelector ActivitiesResourcesBlockArgument ActivitySetsArgument Entity* CandidateActivitySetSortMethod CANDIDATE_ACTIVITY_SET_SORT_METHOD candidateActivitySetSortMethod ActivitiesResourcesBlockArgument ActivitySetsArgument Arguments des méthodes :
type classe, symbole, nom v. par défaut domaine Entity* ActivitiesResourcesBlockArgument ACTIVITIES_RESOURCES_BLOCK_ARGUMENT activitiesResourcesBlockArgument NULL instance de ActivitiesResourcesBlock Entity* ActivitySetsArgument ACTIVITY_SETS_ARGUMENT activitySetsArgument NULL instance de InstructionSetDisjunction