void AllocateInstruction(InstructionAllocation*, PrimitiveActivity*)
pEntityTab* CriteriaRestriction(UserClassId)
Renvoie la liste de tous les critères correspondant à un but de la classe spécifiée par l'argument (eg. TARGET_GOAL), si ce but est poursuivi par au moins une activité du jeu. Les critères sont instanciées par la présente fonction.
Methodes prédéfinies d'ordonnancement des activités
void PushMaxSpecToBack()
- Pour chaque activité sous-jacente, si elle possède au moins une de ses spécifications dotée de l'opérateur MAX, elle est repoussée en fin de liste.
void SortByAllocPriority()
- Trie les activités par force de priorité d'allocation décroissante.
void SortByAllocPriorityThenPushMaxSpecToBack()
- Trie les activités par force de priorité d'allocation décroissante, puis pour chaque activité sous-jacente, si elle possède au moins une de ses spécifications dotée de l'opérateur MAX, elle est repoussée en fin de liste.
void PullSameEntitySpecToFront()
- Pour chaque activité sous-jacente, si elle possède au moins une de ses spécifications dotée d'un opérateur différent de NEW_ENTITIES (ie SAME_PREVIOUS_ENTITIES, SAME_FIRST_ENTITIES ou EXACTLY_SAME) pour une de ses spécifications, elle est remontée en début de liste.
- Classes descendantes directes :
- UnsplittableInstructionSet
SplittableInstructionSet
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