nom C++ symbole de classe nom de classe classe des éléments classes des composants Manager MANAGER manager STRATEGY Descripteurs :
Dans la table ci-dessous, les enregistrements évoqués sont ceux des "fichiers de données séquentielles mémorisées et prédites" (classe BufferizedDataFile), développés dans l'application.
type classe, symbole, nom v. par défaut V int MemoryScope MEMORY_SCOPE memoryScope 0 nombre d'enregistrements mémorisés à partir du présent V int PredictionScope PREDICTION_SCOPE predictioScope 1 nombre d'enregistrements prédits à partir du suivant Méthodes :
- BestActivitySetSelector sélectionne et renvoie un jeu, interprété ensuite comme le meilleur, parmi un ensemble de jeux d'activités alloués avec succès.
- CandidateActivitySetSortMethod modifie l'ordre des activités dans le jeu passé en second argument.
type classe, symbole, nom corps par défaut classes des arguments Entity* BestActivitySetSelector BEST_ACTIVITY_SET_SELECTOR bestActivitySetSelector ActivitiesResourcesBlockArgument ActivitySetsArgument Entity* CandidateActivitySetSortMethod CANDIDATE_ACTIVITY_SET_SORT_METHOD candidateActivitySetSortMethod ActivitiesResourcesBlockArgument ActivitySetArgument Arguments des méthodes :
type classe, symbole, nom v. par défaut domaine Entity* ActivitiesResourcesBlockArgument ACTIVITIES_RESOURCES_BLOCK_ARGUMENT activitiesResourcesBlockArgument NULL instance de ActivitiesResourcesBlock Entity* ActivitySetsArgument ACTIVITY_SETS_ARGUMENT activitySetsArgument NULL instance de InstructionSetDisjunction Entity* ActivitySetArgument ACTIVITY_SET_ARGUMENT activitySetArgument NULL instance de InstructionSetConjunction