Le menu "Dévelopement"

Le menu de développement d'une base se présente sous deux formes différentes selon qu'on développe la base à partir de la bibliothèque BASIC DIESE seulement, ou bien à partir de la bibliothèque CONTROL DIESE.

Dans le premier cas, on peut développer des classes héritant des classes d'entités, de processus, d'événement, de descripteurs, de méthodes, etc., c'est-à-dire les classes définies dans DIESE.





Dans le second cas, les items permettant de développer des particularisations directes des classes prédéfinies dans BASIC DIESE sont dans un sous-menu BASIC DIESE. Mais on peut en plus développer des classes prédéfinies dans CONTROL DIESE et héritant de sous-classes prédéfinies dans BASIC DIESE : les activités, les opérations, les ressources, etc...





Dans les deux cas, les items complémentaires permettent de développer des fonctions et des variables globales, et des méthodes spécifiques aux classes de l'application, c'est-à-dire non prédéfinies dans les classes de BASIC DIESE et/ou CONTROL DIESE.

Vers les items DIESE

Vers les items CONTROL DIESE