Dans une activité de transfert, renvoie NULL si l'opération passée en argument a traité l'objet opéré en position de dstination auquel ce message est adreesé. Sinon, renvoie cet objet destinataire.
Accés à l'état de la ressource en début d'opération
BasicEntity* GetInitialStateResourceEntity()
Renvoie l'entité en position d'objet opéré d'une activité, dans l'état où elle se trouvait au début de la réalisation de l'opération, et renvoie NULL si l'opération est terminée.
Accès aux parties opérées et non opérées de l'entité
pEntityTab* GetNonOperatedEntities()
Dans le tableau d'entités à opérer en séquence par une activité du jeu renvoyé par SelectBestAlternative, renvoie la liste de celles pas encore traitées par l'opération (UnitGranulatedOperation).
int GetNonOperatedIntQuantity()
L'activité du jeu renvoyé par SelectBestAlternative demande à son opération IntQuantityGranulatedOperation de traiter une certaine quantité d'une certaine grandeur ; ce service renvoie la quantité non encore traitée.
float GetNonOperatedFloatQuantity()
L'activité du jeu renvoyé par SelectBestAlternative demande à son opération FloatQuantityGranulatedOperation de traiter une certaine quantité d'une certaine grandeur ; ce service renvoie la quantité non encore traitée.
int GetOperatedIntQuantity()
L'activité du jeu renvoyé par SelectBestAlternative demande à son opération IntQuantityGranulatedOperation de traiter une certaine quantité d'une certaine grandeur ; ce service renvoie la quantité déjà traitée.
float GetOperatedFloatQuantity()
L'activité du jeu renvoyé par SelectBestAlternative demande à son opération FloatQuantityGranulatedOperation de traiter une certaine quantité d'une certaine grandeur ; ce service renvoie la quantité déjà traitée.
float GetNonOperatedProportion()
L'activité du jeu renvoyé par SelectBestAlternative demande à son opération TimeQuantityGranulatedOperation de traiter totalement l'ensemble des objets opérés ; ce service renvoie le pourcentage du travail non encore effectué.
float GetOperatedProportion()
L'activité du jeu renvoyé par SelectBestAlternative demande à son opération TimeQuantityGranulatedOperation de traiter totalement l'ensemble des objets opérés ; ce service renvoie le pourcentage du travail déjà effectué.