Définition de la post-conséquence d'un événement


o EventPostConsequence
Le corps, affecté par SetPostConsequence, établit la post-conséquence d'un événement.

void myEvent_eventPostConsequence_Body(EventMethod* pM) {
  Event* pEv = pM->DescribedEvent();
  ... // ce qui doit être fait après le traitement réussi des directives sur les processus
}
MyEvent::MyEvent() 
   : Event(MY_EVENT, "myEvent") {
  ...
  SetPostConsequence(myEvent_eventPostConsequence_Body);
  ...
};

Le constructeur EventPostConsequence() affecte le symbole de classe EVENT_POSTCONSEQUENCE et le nom de classe "eventPostConsequence". Ainsi, on peut écrire :

int main(...) {
  ...
  Event* pEv = new MyEvent();

  // le code ci-dessous ...
  Method* pM = pEv->GetMethod(EVENT_POSTCONSEQUENCE);
  ((VoidEventMethod*)pM)->Body((EventMethod*)pM);

  // ... est équivalent à celui-ci
  pEv->ExecVoidMethod(EVENT_POSTCONSEQUENCE);
  ...
}

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